Langues

Langues

LES LANGUES

Vous avez besoin d’apprendre ou de vous remettre à jour
en anglais ?

Aujourd’hui, de très nombreux métiers nécessitent l’anglais à différents niveaux de maîtrise. L’anglais est également un critère de recrutement, pour de nombreuses offres d’emploi ou pour une évolution de carrière.

  • Un accompagnement pour votre projet de formation /projet professionnel par 1 entretien individuel sur RDV
  • Une formation personnalisée et professionnelle : en fonction de votre niveau de départ, de votre projet professionnel, de vos contraintes horaires (individualisation totale ou partielle)…
  • Financements : P.F. (Compte Personnel Formation, ex-DIF).

Fi. Spécifiques DEMANDEURS D’EMPLOI : CSP ou PSE (licencié économique-Contrat de Sécurisation Professionnelle) ; dispositif RSA / Mission Locale ; CIF CDD (Congé Individuel Formation pour ex-CDD) ; chéquier qualifiant ou A.I.F..

Fi. spécifiques SALARIES : plan de formation ; OPCA ; CIF CDI (Congé Individuel Formation) ; financement personnel.

 

Formation ANGLAIS

Formation toute l’année et sur

Chambly (60) par session

Durée: nombre d’heures individualisé en fonction du niveau de départ, de l’objectif professionnel et du rythme d’apprentissage
Niveau: du vrai débutant jusqu’au niveau avancé (niveaux  du C.E.C.R.L. : Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues)

 

Une formation complète et individualisée. L’alternance de l’oral et l’écrit/video/CD-Rom est pratiquée de manière à mettre l’accent sur les séances de conversation. À l’oral, l’apprentissage se déroule en petits groupes de niveau équivalent.. Notre but : lever les blocages à l’oral et obtenir la plus grande fluidité possible. Les séances à l’écrit/video/CD-Rom sont individualisées en fonction de votre rythme d’apprentissage.

Une formation visant au maximum votre objectif professionnel, en fonction du niveau atteignable dans le temps imparti. L’anglais METIER (Métiers de la Communication, Métiers Achats/Ventes, Métiers de l’Assistanat, Métiers de la Restauration, etc…) est abordé dès le niveau intermédiaire (niveau B du CECRL : le Cadre européen commun de référence pour les langues).

Pour tous les niveaux, une attention particulière est portée à l’entretien d’embauche en anglais. Vous pourrez ou décrire succinctement votre parcours professionnel ou pour les niveaux les plus avancés, réagir aux questions du recruteur.